Dimanche 22 novembre 2009 à 21:40


La future excursion se fera très probablement dans un réseau bétonné, anecdotique par une partie circulaire ressemblant étrangement à un passage de métro.
Petit hic, très peu de développement, et suite à la sortie trop peu fructueuse de ce week-end niveau photographique, on va essayer de remonter le niveau, mais un petit problème de matériel commence à se faire sentir. Il va donc falloir attendre noël pour avoir des photos plus ou moins de qualité.

Egalement, j'essayerai de retourner là où j'ai fait mon excursion hier, car le temps qui passe souvent trop vite ne jouait pas en ma faveur pour faire un maximum de clichés compte tenu du développement du réseau et des nombreuses échelles.

Pour finir, les prévisions précédentes sont toujours d'actualités, le fort que j'ai a mitrailler avec mon appareil, et les autres réseaux cités plus bas ne sont pas oubliés.


En vous souhaitant une bonne semaine,

Lugdunum.

Publié par lugdunum

Dans Previsions.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un tract

Note : lugdunum n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lugdunum.cowblog.fr/trackback/2935156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast