Mercredi 14 avril 2010 à 19:27

http://spirit1er.free.fr/Surface/Exploration/images/12.jpg

Un certainement dernier au revoir,
les travaux pour en faire un hôtel *** ou **** commencant bientôt,
il va etre de plus en plus difficile d'y retourner.
D'autant plus que l'existence de rondes policières m'a valu une bonne course pour finir cette explo.

Lugdunum.

Publié par lugdunum

Dans Pour vos yeux.

Par lost le Jeudi 15 avril 2010 à 13:06
(tu sais que c'est mal de n'accepter que les commentaires de gens sur cowblog? enfin bref c'est c'est pas le sujet)

Je trouve que tu as drôlement bien géré la perspective sur cette photo, j'ai cru à un ultra-grand-angle au départ (et je pense que ce n'est pas le cas, si?)
Par lugdunum le Jeudi 15 avril 2010 à 13:12
Tout d'abord merci :). Non ce n'est pas un ultra-grand-angle, c'est toujours mon 18-55mm, je me suis simplement couché par terre pour pouvoir bien la prendre comme je voulais.
 

Ajouter un tract

Note : lugdunum n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lugdunum.cowblog.fr/trackback/2986469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast